Un monde d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est ici!!!

Aller en bas 
+8
lotus
Mélisse
marguerite
arum
lys
jacinthe
lilas
iris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
iris
Admin
iris


Messages : 2700
statut : 10
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : lyon

c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:51

Rappel du premier message :

c'est ici!!! - Page 3 2383688569 et bienvenue sur ce forum de détente et de créations d'images !
Présentez vous en quelques mots, et choisissez un pseudo floral disponible:
violette,nenuphar,jasmin,lierre... etc

ATTENTION DEJA PRIS : LOTUS MARGUERITE JACINTHE IRIS LILAS LYS MENTHE ARUM MELISSE FORSYTHIA EDELWEISS MUGUET COQUELICOT PETUNIA CAPUCINE
dès confirmation de votre inscription, je vous attribuerai un avatar et une signature personnalisée c'est ici!!! - Page 3 1215627955


Dernière édition par iris le Lun 16 Avr - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimage.forumgratuit.org

AuteurMessage
jacinthe
Membre
jacinthe


Messages : 1819
statut : 1
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : picardie oise

c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:27

bienvenue a toi bleuet icic c un jardin tranquille ou une bonne ambiance regne
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Membre
lotus


Messages : 309
statut : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 67
Localisation : challans (vendée)

c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:27

bienvenue a toi bleuet je suis certaine que tu te plairas ici bonne fin de semaine kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:37

Bonjour,
Freesia depuis longtemps sur la toile, je suis une maman et une mamie de 61 ans. Je fais beaucoup de choses sur internet, et j'aimerais me parfaire en création d'images, si c'est possible sur votre forum.
J'ai photofiltre.
J'ai un avatar qui m'est personnel et qui représente la fleur jaune qui me caractérise partout sur la toile.
Sinon, j'aime la lecture, le cinéma, la télévision, j'écris des poèmes et des nouvelles. Je fais de la photographie en amateur.
J'ai un blog aussi chez WordPress.
J'habite à Bordeaux.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
iris
Admin
iris


Messages : 2700
statut : 10
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : lyon

c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:25

c'est ici!!! - Page 3 2383688569 freesia!!je suis c'est ici!!! - Page 3 1375438860 l'horticultrice de ce jardin,ravie de t'accueillir !
j'ai un blog de poemes avec créa aussi et je pense que tu va apprendre en t'amusant avec nous.
ici nous avons des defis sur des categories diverses,que nous admirons et commentons .
si la créa est parfaite (sans defaut) je t'attribuerai une flower
si la créa peut etre ameliorée a cause d'un defaut, tu pourra rectifier et reposter pour obtenir ton point ces points sont comptabilisés chaque fois et au bout d'un certains nombre tu passeras a l'evolution suivante(petite graine, jeune pousse,petite plante etc...)a la fin d'une evolution je remet un certificat et attribut l'evolution.
des tutoriels sont deja en place dans la section"photofiltre/tutoriel" et j'en ajoute d'autre en fonction de l'evolution des fleurs( mais si tu as envi d'un tutoriel particulier demande le moi)
les defis journaliers pour l'instant sont en pause a cause des fetes de noel et reprendrons en janvier où il y aura des cours en plus voila si tu as d'autres questions n'hesite pas! pour ton avatar tu va dans ton profil et tu le place en clikant sur "avatar" je te ferai ta signature assortie..bienvenu parmis nous dans notre jardin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimage.forumgratuit.org
lilas
Admin
lilas


Messages : 2413
statut : 2
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : 28

c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:47

bienvenue parmis nous freesia
on se sent bien dans le jardin
j espere que ce sera de meme pour toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vinjka-crea-flash-et-autres.blogspot.fr/
marguerite
Membre
marguerite


Messages : 1150
statut : 1
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 61
Localisation : saint dizier en ht marne

c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:41

bienvenue freesia! tu vas planter ta petite graine dans notre beau jardin!!tu verras ici il fait bon vivre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmerveillesdemarguerite.blogspot.com/
lotus
Membre
lotus


Messages : 309
statut : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 67
Localisation : challans (vendée)

c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:06

bienvenue parmis nous freesia je suis sure que tu vas te plaire dans ce beau jardin d eden toutes les tites fleurettes sont geniales je te souhaite un bon dimanche kissss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:22

bonjour a toutes je suis forsythia je suis l'heureuse maman de 6 enfants ages de 16 ans a 18 mois je vie en couple depuis 12 ans avec un homme merveilleux qui est mon rayon de soleil
j"aime lire, ecrire, le net, les balades en foret,la creations sur logiciel personnellement je me sers de paint shop pro 10
que dire de plus je sais pas trop ah si j'ai decouvert votre forum grace a jacinthe qui est une amie depuis un ptit moment et nous patrageons la meme passions pour les creations voila
Revenir en haut Aller en bas
iris
Admin
iris


Messages : 2700
statut : 10
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : lyon

c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:26

bonjour et bienvenue forsythia !!je suis iris fondatrice et horticultrice de ce grand jardin!! j'espere que tu te plaira parmi nous, je ne connais pas ton logiciel de créations et je suis pressée de voir tes oeuvres!! as tu une signature et un avatar ou veux tu que je t'en cré un?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimage.forumgratuit.org
Invité
Invité




c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:28

merci de ton acceuil iris pour la signature et l'avatar non pas encore j'ai pas eut le temps encore de les faire mais j'accepte ta proposition avec grand plaisir je serai ravie de revetir une creations faite par toi
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
iris
Admin
iris


Messages : 2700
statut : 10
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : lyon

c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:34

daccord et bien je m'y met des maintenant!! ravie que tu rejoingne notre jardin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimage.forumgratuit.org
lilas
Admin
lilas


Messages : 2413
statut : 2
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : 28

c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:45

bienvenue dans le jardin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vinjka-crea-flash-et-autres.blogspot.fr/
Invité
Invité




c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:55

merci iris et merci lilas de ton acceuil ravie d'etre parmis d'aussi charmante fleurs
Revenir en haut Aller en bas
jacinthe
Membre
jacinthe


Messages : 1819
statut : 1
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : picardie oise

c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:50

bienvenue a toi forsythia tu verrai ici on sy plais enormement pas de prise de tete chacun a son rythme lolc contente que tu nous ai rejoind ici c un jardin fabuleux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:53

merci beaucoup ma belle et ravie que tu m'ai donner le liens gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacinthe
Membre
jacinthe


Messages : 1819
statut : 1
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : picardie oise

c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:55

de rien je savais que tu aimerai ce jardin moi c mon oxygene ici mon jardin devasion lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:55

j'avoue je me plais deja ici
Revenir en haut Aller en bas
jacinthe
Membre
jacinthe


Messages : 1819
statut : 1
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : picardie oise

c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Membre
marguerite


Messages : 1150
statut : 1
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 61
Localisation : saint dizier en ht marne

c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:54

forsythia je crois que mes copines t'on tout dis!!!ici tu trouvera que des fleurs tres cools!lol en tout cas je te souhaite la bienvenue au jardin des creas bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmerveillesdemarguerite.blogspot.com/
Invité
Invité




c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:56

merci de ton acceuil marguerite ravie d'etre parmis vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:56

waouh iris j'adore mon avatar merci enormement ma belle
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Membre
lotus


Messages : 309
statut : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 67
Localisation : challans (vendée)

c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:46

vonsoir a toi forsythia et je te souhaite la bienvenue desolée de ne pas etre venue avant mais quelques soucis familiaux m ont retenus loin de notre jardin alors me voilou
j ai pu voir que tu preparais ton mariage cela est un bon moment un souvenir innoubliable
je te dis a bientot kissss fleurette forsythia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:50

merci beaucoup lys j'espere que tes soucis s'ameliorerons et que tout ira mieux pour toi tres vite
et oui je prepare mon mariage et je fais travailler nos ptites fleurs de notre forum lol je suis sur qu'elles vont m'epater
a tres vite et je suis ravi de faire ta connaissance bisous
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Membre
lotus


Messages : 309
statut : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 67
Localisation : challans (vendée)

c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:55

kikou ma belle si c est a moi que tu as repondu je suis lotus ma tite fleurette et non lys !!!! mais bon quand on prepare son mariage je sais qu on a souvent la tete ailleurs MDR... alors pas de soucis et a tres vite kissss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:19

oupss pardon ma lotus je me suis tromper je sais pas ou j'avais la tete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ici!!!   c'est ici!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ici!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde d'images :: LA SERRE DES FLEURS :: presentation des fleurs-
Sauter vers: