Un monde d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la fete de la toussaint

Aller en bas 
+2
lilas
iris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iris
Admin
iris


Messages : 2700
statut : 10
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : lyon

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:38

Rappel du premier message :

nous avons une fête très spéciale dans quelques jours,celle qui nous rappelle douloureusement nos êtres chers disparus...
je voudrais qu'ici nous leurs rendions hommage..chaque année pour ma part le 1er novembre je fait une créa et je la met en fond d'ecran...donc vous pouvez exeptionnellement faire votre créa en 800/600 si vous le souhaiter...je vous propose des tubes mais vous n'etes pas obligé de les utiliser...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimage.forumgratuit.org

AuteurMessage
marguerite
Membre
marguerite


Messages : 1150
statut : 1
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 61
Localisation : saint dizier en ht marne

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:43

trop joli rose
on pense tellement a eux!!!c'est dur par moment on dis que l'on oubli avec le temp mais c'est pas vraibonne journée a toi et les autre fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmerveillesdemarguerite.blogspot.com/
jacinthe
Membre
jacinthe


Messages : 1819
statut : 1
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : picardie oise

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:04

merci iris merci rose gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:48

merci les fleurettes.
ben!!! le mal s'atténue, mais il y a toujours un moment dans l'année qui ravive le manque et le mal!! et il y aura toujours des situations dans la vie qui t'y fera penser!
pour moi !! le plus dure s'est le début décembre jusqu'au 20 décembre!! alors là!!
s'est corsé, car le jour ou elle est partie est resté gravé en moi!!! et le pire s'est quant il y a un grand vent qui siffle, je te dit pas les boules j'ai dans les moment là!!!
bisous ma marguerite et courage ma douce, se qui nous fait relever la tête s'est nos enfants et nos petits enfants, car avec eux la vie continue, dans la joie comme dans la peine ils sont là!! alors nous aussi nous devons être là pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Membre
lotus


Messages : 309
statut : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 67
Localisation : challans (vendée)

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:11

bonsoir a toutes les petites fleurs du fofo et je viens de voir que des magnifiques creations pour ce jour bien triste qui arrive et qui touchent chacune d entre nous pour un parent, un ami ou autres alors nous serons unis dans ces creations pour soutenir la peine de toutes mais oui la vie continue malgré les souvenirs tjrs presents et des moments de grandes peines il faut se dire que de la haut ils nous veillent nous protegent et son pres de nous ne serait ce que par une petite etoile dans le ciel enfin c est ce que je veux croire pour moins souffrir dans ces intants ... .....
voici ma premiere participation sur le forum avec cette humble crea
pour toutes et tous ceux qui nous manquent chaque jour qui passe
bonne soiree a toutes kissss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Admin
lilas


Messages : 2413
statut : 2
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : 28

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:33

tres joli lotus !
Revenir en haut Aller en bas
http://vinjka-crea-flash-et-autres.blogspot.fr/
marguerite
Membre
marguerite


Messages : 1150
statut : 1
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 61
Localisation : saint dizier en ht marne

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:35

magnifique creation lotus tres sobre et pleine de tendresse sois la bienvenue parmi les fleurs bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmerveillesdemarguerite.blogspot.com/
lotus
Membre
lotus


Messages : 309
statut : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 67
Localisation : challans (vendée)

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:50

merci lilas et marguerite mais j avoue que cela m a pris du temps car cela m a bouleversé de faire une crea en ce maudit jour qui arrive j essaie tjs de l effacer de ma memoire et de faire comme si ... afin de ne pas souffrir encore plus alors oui vous avez raison elle est sobre et s adresse a toutes et tous dans le monde entier qui ont perdu un etre cher ou meme un animal
bonne soiree a toutes et encore felicitations pour vos superbes creations kissss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:18

superbe lotus
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Membre
lotus


Messages : 309
statut : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 67
Localisation : challans (vendée)

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:37

merci rose pour ton gentil com bonne soiree kisss
Revenir en haut Aller en bas
jacinthe
Membre
jacinthe


Messages : 1819
statut : 1
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : picardie oise

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:14

super lotus
Revenir en haut Aller en bas
iris
Admin
iris


Messages : 2700
statut : 10
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : lyon

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:43

tres belle créa mon doux lotus... oui en effet c'est bouleversant de faire une créa sur ce jour si special, et en meme temps cela fait sortir un peu cette peine que l'on garde trop souvent a l'interieur
c'est superbe ce que tu as fait je t'offre une petite flower et un gros bisou de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimage.forumgratuit.org
Invité
Invité




la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: voici mon montage   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:57

bonjour les fleurs
voilà mon montage j'espère qu'il est pas trop raté
bisous à toutes et bon week end
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
iris
Admin
iris


Messages : 2700
statut : 10
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : lyon

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:38

il est tres joli ton montage ma chere menthe!!biensur que l'on peu toujour ameliorer une créa.. bon par exemple en prenant la gomme rode degradée et une petite pression et passer sur les contour trop crus pour les estompés ou aussi faire :CALQUE/EFFET DE BORD/LISSER
une ou plusieur fois c'est a toi d'estimer ce qui est mieux et a force d'entrainement on a meme plus a reflechir on le fait automatiquement!!tu as fait beaucoup de progres,j'ai remis aussi quelque tutoriel vas y de temps en temps voir si il y a des choses dont tu a besoin!! en attendant je te donne ta flower pour cette jolie créa!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimage.forumgratuit.org
Invité
Invité




la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:46

merci bcp tu es très indulgente avec moi mais tes conseils sont les bien venus merci encore pour ma fleur gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
Membre
Mélisse


Messages : 57
statut : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:28

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
iris
Admin
iris


Messages : 2700
statut : 10
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : lyon

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:25

ma petite melisse ce sont fait tes premiers pas avec photofiltre en notre compagnie,et je vois que tu te débrouille et applique les conseils que l'on te donne (comme le gommage du tour des calques etc..)biensur au debut on se dit"c'est trop dur je ne pourrai jamais faire ceci ou cela.." mais nous avons toutes toutes commencer par la!!!il faut que tu te rassure et a force de t'entrainer tu arrivera a vraiment faire ce que tu souhaite!!essaye de passer voir les petits tutoriels que je mets regulierement comment faire un joli cadre par exemple!!
cette créa ci aurai besoin d'un cadre, je pense que la personne qui est sur cette joli créa faites avec ton coeur, est ravi de regarder les jolies choses que tu fais.. je te fait un enorme bisou ma melisseje te donne ta flower tu la merite ma cherie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimage.forumgratuit.org
jacinthe
Membre
jacinthe


Messages : 1819
statut : 1
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : picardie oise

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:47

superble mélisse et menthe
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Admin
lilas


Messages : 2413
statut : 2
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 51
Localisation : 28

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:03

bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://vinjka-crea-flash-et-autres.blogspot.fr/
Mélisse
Membre
Mélisse


Messages : 57
statut : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:21

Merci beaucoup les filles c'est gentille Smile
Merci Iris oui tu as raison j'aurais du mettre un cadre sa aurais ete encore mieu Smile
je tiens en note tout les conseil que tu me donne je te fais des bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
iris
Admin
iris


Messages : 2700
statut : 10
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : lyon

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:18

c'est tres joli forsythia ce que tu as fais pour ton papa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimage.forumgratuit.org
Invité
Invité




la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:43

merci ma douce iris
Revenir en haut Aller en bas
jacinthe
Membre
jacinthe


Messages : 1819
statut : 1
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : picardie oise

la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:07

tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:31

merci ma douce jacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fete de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fete de la toussaint   la fete de la toussaint - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fete de la toussaint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde d'images :: défi "toussaint"-
Sauter vers: